L'Univers de MAWU YESSISSIN

Bienvenue à tous et Soyez bénis (es) !

Ce blog est un espace d'information sur la présence de Dieu Esprit-Saint au Bénin. Il n'est pas un creuset pour des polémiques. Il vise à communiquer à tous les esprits humbles comme celui d'un enfant le caractère unique de ce que les Béninois sont en train de vivre actuellement à Banamè sur la Colline de Sovidji Aguidjigo, à Covè : Dieu Esprit-Saint est chez nous, incarné en la Soeur Parfaite, et s'est fixé une mission de 30 ans en trois points :

1. Bouter hors du Bénin la sorcellerie et ses corollaires de nuisances maléfiques et mortelles ;

2. Restaurer, assainir l'Eglise catholique mise en place par Jésus-Christ;

3. Mettre fin à la commercialisation de la foi.

Ce blog est donc pour ceux qui cherchent Dieu, pour les humbles de coeur, pour ceux qui ont la mentalité simple de comprendre que Dieu peut venir parmi les hommes de la manière qu'il lui plaît, ...

Il est conçu pour informer sur Banamè afin que l'humanité ne commette plus la même erreur qu'au temps de Jésus-Christ où, Celui-ci, bien que Fils de ce Dieu Universel présent au Bénin, est né dans un cadre d'une simplicité inouïe, a mené une vie simple, a été rejeté pour finir par être crucifié.

Ce blog est créé pour informer sur les actions au Bénin de notre Daagbo, Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin, pour amener le monde entier à venir profiter de Dieu au Bénin, pendant qu'il en est encore temps, puisqu'Il s'est fixé une mission de trente ans ; Il vient d'en entamer la quatrième année.

Venez profiter de Banamè pendant qu'il en est encore temps ; les bonnes choses ne durent jamais. Dieu est bon, miséricordieux et généreux de manière incommensurable !

Venez, venez profiter de ses enseignements de poigne et de lumière, de sa délivrance de la sorcellerie et des nombreuses grâces qu'Il distribue largement à Banamè et dans tous ses déplacements à travers le Bénin ! Ne ratez pas votre chance !

mardi 5 février 2013

Actions de Dieu Esprit-Saint au Bénin


L'espace comble, marque déposée de Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin


Dans ses manifestations au Bénin, que ce soit à Banamè, dans des lieux publics comme le Stade de l'amitié de Cotonou, dans des quartiers périphériques de cette ville ou de celle de Porto-Novo, Dieu Esprit-Saint draine du monde, malgré une entrée payante.


Un stade intérieur plein comme un oeuf ...
Un monde fou constitué de plusieurs catégories de personnes ; des gens persécutés par les sorciers et qui souffrent de toutes sortes de maladies qui, souvent, ne sont pas visibles dans les diagnostics des médecins, des gens dont la famille a été décimée par la sorcellerie et les pouvoirs maléfiques, des gens qui, autrefois, s'adonnaient au charlatanisme mais qui, à un moment donné, confrontés à des situations d'attaque, n'ont trouvé leur salut qu'en recourant au Processus de Banamè, des gens avides de prétention, témoins oculaires des bienfaits de ce système, à partir de la participation d'un voisin ou d'un proche, ...
... où la moindre place fait défaut, même celle que doit exploiter Dieu Esprit-Saint ...


Tous les cas de figure possibles se retrouvent parmi les fidèles, de plus en plus nombreux, au Processus de Banamè. Les critiques et les dénonciations du clergé n'y peuvent rien, ces fidèles, par leur recherche de la délivrance et d'une protection durable et à moindre coût, efficace contre les sorciers, se mettent au-dessus des échanges intellectuels savants et s'attachent à leur bonheur d'être sauvés.


... pour Qui tout ce monde énorme est arrivé pour être délivré et couvert de grâces salvatrices 

Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin fait davantage salle comble lorsqu'il s'agit de délivrer des sorciers de leur fardeau de sorcellerie ; au sein du stade couvert de Kouhounou, par exemple, il n'y a pas la moindre place, tout le monde se serre, beaucoup veulent en profiter pour se libérer de ce fardeau qui les rend méchants sans qu'ils ne maîtrisent les tenants et les aboutissants de ce cynisme intérieur qui les conduit à enlever la vie, à gauche et à droite, à tour de bras, dans leur entourage et, en toute impunité. C'est aussi cela le processus de Banamè : la salle comble pour être délivré et pour être le plus proche possible de Dieu ! Incroyable ! De Dieu, le créateur du ciel et de la terre.


Marcel Kpogodo  

17 commentaires:

  1. C'est tout beau! La seule chose à éviter désormais, c'est la vente des tickets, des tie-shurt et autre...
    "VOUS AVEZ RECU GRATUITEMENT, DONNEZ GRATUITEMENT", nous dit Jésus!
    P M K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous, Abbé. Bonne remarque mais Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin n'a pas d'autre choix que de soumettre l'entrée au Stade de l'Amitié à 1000 Francs CFA ; c'est juste pour demander aux fidèles de participer au paiement de la location de l'espace. Partout où il est gratuit, notre Daagbo ne demande rien, notamment, sur la Colline de Sovidji Aguidjigo où il y a de la place pour tous, gratuitement. De plus, tous les accessoires comme les Tee-shirts, les foulards, l'huile, le sel, les photos ont un coût pour lequel les fidèles sont modiquement sollicités ...

      Supprimer
    2. OKEY!
      MERCI MARCEL!
      P M K

      Supprimer
  2. DANS LA FOI ET DANS LA FORCE DE LA RESURRECTION DU CHRIST, J'ACCEUILLE AVEC ESPERANCE LA DECLARATION DE DEMISSION DE SES FONCTIONS QUE SA SAINTETE LE PAPE BENOIT XVI, VIENT DE FAIRE AU VATICAN.

    LE 28 FEVRIER DONC; A 20h00, BENOIT XVI LAISSERA SON SIEGE VACANT, A CAUSE DE DEFAILLANCE PHYSIQUE! QUEL GRAND HOMME ET HOMME DE VERITE! LA NOUS SOMMES DANS LA REALITE ET NON DANS LE REVE, COMME NOS AMIS...........

    FILS PARMI LES FILS DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE DONT JE SUIS ET SERAI TOUJOURS FIER, JE REMERCIE DE TOUT COEUR ET FILIALEMNT MON CHER PAPE BENOIT XVI.

    QUE LE SEIGNEUR SOIT SA PLUS GRANDE RECOMPENCE ET QU'IL DONNE A SON TROUPEAU LE PASTEUR DE SON COEUR BIENVEILLANT.

    P M K

    RépondreSupprimer
  3. ANGELE A DIT:

    "lol, on dirait kil y a des gens qui ne se mettent pas encore dans la tête que vodounon, églises protestantes, religions annexes, sectes, musulmans, tout xa là va disparaître et laisser place à la Religion Catholique, un point tiret.
    Banamè est l'Eglise Catholique que vous le veuillez ou non, et aucun décret ne peut l'effacer."

    ET JE PRENDS SUR MOI LE SOIN DE LUI REPONDRE:

    Ma fille, dites tout ce que vous voulez mais évitez de provoquer la haine des Islamistes.

    Ne mettez surtout pas à l'eau le travail de Dialogue que nous faisons avec nos Frères les Musulmans. "Boko Haram" est à un pas de nos murs! Et là, comprenez que je ne fais pas de jeux de mots!

    Les vrais Musulmans de notre Pays ne disent rien de grave en direction des Chrétiens et ils sont d'accord avec nous que le fon da men ta lis me religieux ne conduit nulle part. Et que c'est ensemble que nous devons veiller à la paix dans nos citées. C'est d'ailleurs pour cela que des structures de dialogue interreligieux sont en train de se mettre en place. Et leurs premiers fruits c'est de maintenir dans le calme, la fougue des jeunes diplômés islamologues revenus de l'Irak, d'Arabie Saoudite et de El Hazar en Egypte, avec des idées fondamentalistes.

    J'invite donc quiconque, à prêter attention! Ne donnons jamais prises aux divisions, aux heurts et aux guerres de religions sur notre TERRE!

    P M K

    RépondreSupprimer
  4. Dieu l'esprit saint "parfaite" n'est pas capable de prendre une pièce de 100 f et de la bénir pour que ça devienne des millions ?? pendant que la bible dit clairement que l'or et l'argent lui appartiennent?? et il est le dieu des miracles!! Dieu "esprit saint" ferait payer ses enfants pour venir l'écouter? Et si jai pas la possibilité des 1.000 f alors je n'aurai pas accès aux enseignements de mon "papa" ? Annie

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais terminer à la lecture de ce passage biblique:
    "Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
    Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés." (La Bible, 2 Thessaloniciens 2).

    RépondreSupprimer
  6. Toi mon Frère, toi ma Soeur, je m'en voudrais de ne pas t'annoncer la parole de Dieu ici et maintenant. Je suis chrétien. Les débats ici révèlent une faiblesse de formation biblique des enfants de Dieu. Car je suis étonné que dans tout ceci, la PAROLE DE DIEU est mise de côté pour des querelles de personnes et des intérêts personnels. L'autorité c'est la Parole de Dieu. "Toute l'Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre" (2 Timothée 3.16-17). Soyons comme les chrétiens de Béré et vérifions si ce qui nous est enseigné est dans la Bible (la Parole inspirée de Dieu). Je trouve la démarche assez raisonnable (Actes 17).
    La Parole de Dieu Déclare "Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi" (Galates 6,7).
    Alors je ne veux avoir pour seul référence que la Parole de Dieu qui dit "Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés" (Actes 4, 12). Ce salut concerne aussi bien notre âme que notre corps. Et quiconque croit en Jésus sera sauvé et mieux de toutes les forces maléfiques (y compris la sorcellerie).
    Selon 1 Jean 3 :8 "le Fils de Dieu parut pour détruire les œuvres du diable". Mais quelles sont les œuvres du diable ? Ce sont la maladie, la misère et la mort spirituelle. Jésus parut afin de détruire les œuvres du diable.
    Mais l'antéchrist est là pour les fils de la perdition. Vos histoires sur ce blog me rappelle la parabole de l'ivraie (Matthieu 13.24-30). L'apparence del'ivraie est presque similaire à celle du blé. Ces individus ressemblent aux vrais chrétiens mais dans les faits, ils ne le sont pas. Leur fruit est foncé et vénéneux. Ils grandissent parmi le blé, à l’intérieur du royaume de Dieu, et se disent être des sujets du royaume. L’ivraie représente donc des individus qui se font passer pour des disciples. Ils parlent comme eux, participent aux mêmes activités à l’église et jusqu’à un certain un certain point, se comportent comme eux. Ils s’imaginent être des fils du royaume. Mais en réalité, ils ne présentent que les formes extérieures de la foi. Paul met Timothée en garde contre ces prétendus chrétiens ‘qui ont l’apparence de la piété mais en ont rejeté la puissance (2Timothée 5.3).
    Par cette image, Jésus nous enseigne que des faux croyants s’introduiront dans l’église. Le terrain où croît le blé devient ainsi le théâtre de l’activité des fils de Satan. Et cette activité met le blé et l’ivraie en relation. Avec le temps, le lien d’influence s’approfondit, leurs racines s’entrelacent, de sorte qu’il sera presque impossible de les séparer sans causer de dommages. C’est pourquoi le maître dit à ses serviteurs, ‘Pour le moment, laissez-les croître ensemble car en enlevant l’ivraie, vous risquez de déraciner aussi le blé. L’ivraie sera éliminée lors de la moisson (v. 30)

    RépondreSupprimer
  7. Trésor, merci pour le partage de la PAROLE de Dieu, elle n'est pas pour au tant absente des débats que je lis sur ce blog. Angèle en a tellement cité que tout dernièrement elle nous a montré que la doctrine de celle qu'elle appelle son "Papa", Parfait, pour ne pas dire Parfaite, s'enracine dans les évangiles apocryphes, comme l'évangile de St Thomas?
    Qu'en penses-tu mon Frère?
    Jean LARBITRE, Braza

    RépondreSupprimer
  8. L'HEURE DU SANGLOT.

    C'est la goutte d'eau qui fait déborder la vase.
    En son absence, tout à l'air de bien couler.
    Assis à l'ombre du temps, il est en extase,
    Le sage qui voit tout d'un oeil émerveillé.

    Le sot peut construire son château en Espagne!
    Où trouverez-vous, de toute couleur, la pagne
    Sinon chez le Créateur comme ils nous l'ont dit?
    Au désert, le Diable mit son Dieu au défi!

    Mais c'est quand l'Océan, bout, tourbillonne et gronde,
    Que le ciel se calme d'une joie qui l'inonde.
    Est-ce la première saison où la folie,
    S'invite à l'agora de la mélancolie?

    Qui n'a jamais vu le crapeau peut le confondre
    Avec un éléphant. Oui le crapeau se gonfle.
    Mais vous! Ne le prenez pas pour ce qu'il n'est pas!
    Plus il s'égosille, plus il tend vers l'éclat!

    Le temps prêter au temps, n'est qu'en somme une dette;
    Qu'on devra rembourser envers l'éternité.
    La toute Puissance de Dieu est sa Faiblesse,
    Devant la folie de l'homme et sa liberté.

    Quand celle-ci vous arrache votre Manteau
    Il vous faut éviter de lui courir derrière.
    La crise de la folie, n' est que grippe aviaire
    Pour l'insensé qui évolue vers le sanglot!


    Moïse N. KOUMAKPAI
    Roma-Ottavia, le 19 Février 2013

    RépondreSupprimer

  9. Chers frères et sœurs, soyez vigilants et gardez l’œil bien ouvert que personne ne vous égare !!!!Voyez par vous-même le ridicule et la bouffonnerie qui trahissent les œuvres des gens de Banamé !!! Des raisonnements dénués de sens et truffés de théories caduques et insensés !!!
    Dieu Esprit saint, Maître de toute science et de toute connaissance, l’Omnipotent, l’Omniscient, l’Omniprésent ne s’est t -il pas déjà suffisamment rabaissé en prenant chair, en allant librement à la mort sur la croix pour nous sauver de la Mort depuis plus de 2000 ans? Il habite encore parmi nous aujourd’hui en Sa présence réelle dans l’Eucharistie et ne demande qu’à nous libérer de nos servitudes et nous combler de grâces !!! QUE VOULEZ VOUS ENCORE ?
    Pourquoi croyez- vous encore en une autre incarnation qui distille un discours empoisonné qui n’a d’autre but que de vous éloigner du Christ Vérité et Salut de vos âmes? Sur la croix Jésus Christ a dit « tout est accompli ». Autrement dit toutes les prophéties annoncées depuis les temps anciens sont accomplies. « Le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur ». Il n’en est pas d’autre : tous ceux qui prétendent à ce titre « sont des voleurs et des brigands » (Jn 10, 8).
    Je vous invite au discernement et à vous poser les bonnes questions. La fuite de nos croix dans l’adversité et les difficultés nous entrainent vers des pistes glissantes !!!! En croyant aux boniments de parfaite et de sa bande ( un prêtre tourmenté par l’orgueil d’être pape, une possédée en mal de perdition et des apôtres aux maladies intestines en quête du gain facile etc…), vous dîtes à Jésus Christ Unique Sauveur : « Ne me tourmente pas, Jésus, Ne vois tu pas que j’ai des problèmes que tu ne peux pas régler ? N’exige pas de moi des choses impossibles. Passe ton chemin ; je ferai de mon mieux pour éviter l’enfer, la petite parfaite me satisfait déjà, je m’en demande pas plus… »

    Si tu te dis Chrétien et que tu suis la secte de Banamé, alors tu n’es pas Chrétien ! tu es contre Jésus Christ et Satan t’en félicitera. Ce serait alors un choix mais qui sera lourd de conséquences pour toi.
    Chrétien ou pas, Convertissez vous et faites l’expérience de la rencontre avec le Christ. Seule cette rencontre personnelle mettra fin au règne du démon sur chacun de vous et vous donnera la victoire définitive sur la sorcellerie, les maladies morales et psychiques et toutes sortes de blessures profondes de l’âme. Parfaite n’est qu’une simple mortelle comme vous et moi, et ne vous donnera jamais la victoire et la liberté véritable d’enfants de Dieu. Un aveugle ne peut guider un autre aveugle : ils finiront tous deux dans le chao
    Jésus Christ a déjà accompli toutes les prophéties !!!! Revenez au bercail et reprenez vos croix, personne ne les prendra à votre place. Jésus Christ vous attend et les portera avec vous . Il va vous soulager et vous assurera sa Paix et son Amour qui surpasse toute chose.sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quand l'indépendance totale de l’Afrique. La peau noire qui dénigre ce qui sort de chez lui. Depuis que vous racontez tout ce que vous voulez sur Banamè avez vous rencontrez une peau blanche intervenir ? Edgard.

      Supprimer
  10. mon cher édgard as tu des yeux pour voir sur internet la couleur de peau des gens? tu n'en sais rien.

    la vérité n'est pas question de couleur de peau. Si tu vois ton prochain dans l'erreur, tu ne vas pas lui parler sous pretexte qu'il n'est pas de la meme couleur de peau que toi?
    maintenant si tu préfere écouter les conseils de blancs et autres parce que tu es noir c'est que véritablement tu as un complexe d'infériorité et c'est encore plus grave.

    sophie

    RépondreSupprimer
  11. Nous qui n'avons pas la chance d'aller loins dans les études comprennent autrement les choses, mais quoiqu'en soit les beaux discours des membres de l'église catholique privée romaine, qui ont désobéit à la lettre de 1thimotée 3, les cardinaux, évêques, prêtres, religieux et religieuses privés romains on tous fait leur preuve; laissez nous expérimenter la preuve de Banamè ou Dieu le Père est a l’œuvre pour la restauration de l'Eglise Catholique Universelle. GBENONVI - Omo_Baba

    RépondreSupprimer
  12. Nous qui n'avons pas la chance d'aller loin dans les études comprennent autrement les choses, mais quoiqu'en soit les beaux discours des membres de l'église catholique privée romaine, qui ont désobéit à la lettre de 1thimotée 3, les cardinaux, évêques, prêtres, religieux et religieuses privés romains on tous fait leur preuve; laissez nous expérimenter la preuve de Banamè ou Dieu le Père est a l’œuvre pour la restauration de l'Eglise Catholique Universelle. GBENONVI - Omo_Baba

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu ne laisseras pas tes enfants reproduire tes conneries en s' arrêtant d'aller à l'école? Vous qui n'avez pas eu la chance d'aller loin à l'école, et adorer Mami, ceux qui ont eu cette chance vous gouvernent aujourd'hui. Demain leurs fils gouvernerons vos fils. Et vos fils adoreront leur talon OK!
    GBENONTO

    RépondreSupprimer
  14. Si après toutes ces révélations que l'Esprit Saint m'a faites sur vous, je continue de dialoguer avec vous, c'est que la victoire est vraiment du côté de la charité.

    Du reste, laissez-moi vous dire que vous êtes nombreux à ne rien comprendre à ce dont il s'agit. Vous faites pitié...FETICHES qui se prennent pour Chrétiens. Désormais Dieu vous livre une guerre ouverte! Des révélations fuseront de part et d'autre; même vos plus endoctrinés en seront eux-mêmes témoins. Ceux qui l'ont été à TCHAADA, avec moi ont déjà tiré leurs conclusions sur vous. Des foyers entiers, ruinés par vos maléfices se sont désabusés, désillusionnés, vous maudissant en sanglots et à chaudes larmes.
    Désormais, ce sera le lot partout!

    Lions du monde invisible à qui seront demandés très prochainement des comptes, RETRO! Le Bénin ne vous servira plus longtemps de forêt! La hache de Saint Michel Archange est proche! Préparez-vous!
    P M K

    RépondreSupprimer