L'Univers de MAWU YESSISSIN

Bienvenue à tous et Soyez bénis (es) !

Ce blog est un espace d'information sur la présence de Dieu Esprit-Saint au Bénin. Il n'est pas un creuset pour des polémiques. Il vise à communiquer à tous les esprits humbles comme celui d'un enfant le caractère unique de ce que les Béninois sont en train de vivre actuellement à Banamè sur la Colline de Sovidji Aguidjigo, à Covè : Dieu Esprit-Saint est chez nous, incarné en la Soeur Parfaite, et s'est fixé une mission de 30 ans en trois points :

1. Bouter hors du Bénin la sorcellerie et ses corollaires de nuisances maléfiques et mortelles ;

2. Restaurer, assainir l'Eglise catholique mise en place par Jésus-Christ;

3. Mettre fin à la commercialisation de la foi.

Ce blog est donc pour ceux qui cherchent Dieu, pour les humbles de coeur, pour ceux qui ont la mentalité simple de comprendre que Dieu peut venir parmi les hommes de la manière qu'il lui plaît, ...

Il est conçu pour informer sur Banamè afin que l'humanité ne commette plus la même erreur qu'au temps de Jésus-Christ où, Celui-ci, bien que Fils de ce Dieu Universel présent au Bénin, est né dans un cadre d'une simplicité inouïe, a mené une vie simple, a été rejeté pour finir par être crucifié.

Ce blog est créé pour informer sur les actions au Bénin de notre Daagbo, Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin, pour amener le monde entier à venir profiter de Dieu au Bénin, pendant qu'il en est encore temps, puisqu'Il s'est fixé une mission de trente ans ; Il vient d'en entamer la quatrième année.

Venez profiter de Banamè pendant qu'il en est encore temps ; les bonnes choses ne durent jamais. Dieu est bon, miséricordieux et généreux de manière incommensurable !

Venez, venez profiter de ses enseignements de poigne et de lumière, de sa délivrance de la sorcellerie et des nombreuses grâces qu'Il distribue largement à Banamè et dans tous ses déplacements à travers le Bénin ! Ne ratez pas votre chance !

mercredi 20 février 2013

Activités de Dieu Esprit-Saint

Février et mars 2013 à Banamè et à Cotonou


Le dimanche 10 février dernier, Papa Yèssissin-Mawu Yèsssissin, Dieu Esprit-Saint, a rencontré ses fidèles au Stade de l'Amitié de Cotonou. A la faveur de cette activité, Il a donné des précisions concernant Son programme des prochains jours, un calendrier qui se révèle réellement soutenu.


La tente sacrée qui a abrité Papa, le Pape Christophe XVIII et la Soeur Nicole ...
Devant les quatre mille fidèles ayant fait le déplacement du Stade de l'Amitié, ce dimanche 10 février 2013, Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin, après avoir appelé ceux-ci à se retirer des églises afin de ne pas entraîner des conflits avec Ses détracteurs, a demandé qu'ils cultivent l'amour du prochain et, avant de prodiguer des bisous profondément affectueux d'au-revoir, a délivré le programme suivant : les 21 et 22 février auront lieu les séances habituelles de délivrance sur la Colline sainte de Sovidji à Banamè, ce à quoi fera suite, le 23 février, une séance de questions-réponses entre les fidèles et Lui, qu'Il a dénommée ''Gbadalissa''. Et, le 24 février sera célébré le premier mariage scellé par Lui. Quant au 3 mars, ce sera la grande messe au Palais des Sports du Stade de l'Amitié avant que les 28, 29, 30 et 31 mars ne se déroulent des Pâques spéciales à Banamè. Par ailleurs, les fidèles peuvent s'informer en ligne sur les activités de la colline Sovidji Aguidigo à partir des sites Internet www.sovidji.com et www.sovidji.org

Vue partielle des nombreux fidèles ayant fait le déplacement ...
Dieu Esprit-Saint, Magistral dans Sa simplicité ...
En dehors de ce programme, les recommandations de Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin sont claires : les fidèles ne doivent plus fréquenter les églises et ils devraient ne pas avoir pris les cendres. Ensuite, il ne s'agira plus d'aller discuter la communion aux autres et de continuer à donner la quête ; ils doivent plutôt destiner le don d'argent directement aux pauvres qui sont dans leur entourage, afin de les soulager. Daagbo a promis des messes dans les quartiers et une totale réorganisation des activités, en ce qui concerne le catéchisme, les mariages, les nominations d'évèques. Surtout, Il a demandé que les fidèles envoient les détracteurs vers Lui pour Lui opposer face-à-face leurs arguments, et que les prêtres et les soeurs soient désormais appelés, respectivement, ''Monsieur'' et ''Madame'', et non comme traditionnellement. Mais, le message récurrent de cette journée du 10 février est celui de l'amour de l'autre, de la compassion envers lui, de la générosité le concernant et de l'humilité.

Marcel Kpogodo

18 commentaires:

  1. Marcel, nous sommes tous Béninois. En plus, toi et moi sommes baptisés par les Prêtres. Mais un jour tu devras me dire comment tu as pu vendre ta dignité de baptisé normal et intellectuel pour défendre de telles conneries qui ne valent aucune peine.
    Mongou LOKO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cher M. Loko. Merci pour votre intérêt pour l'article. Selon vous, à combien ai-je été acheté ?

      Supprimer
  2. Cerné de toute part, mon pauvre petit, veille jusqu'à 02h du matin pour sauver la face, mais une face bientôt fracassée!
    Mongou LOKO

    RépondreSupprimer
  3. Des questions sont recuurentes chez nos frères de la secte de Banamè et formées comme des objections pour justiier l'hérésie dont ils se glorifient. Je voudrais, après avoir lu le Père Césaire que je remercie encore pour sa patience et courage, reprendre ici ces objections de Banamè, vous inviter à y prêter attention dans leur langage sulfureux, et vous reproduire les dernières lumières du Père à ce sujet; ainsi que la réaction de Umeldus en réponse à Max sur l'autre page. Cela éclaire bien et situe tout le monde sur les déviations de la secte.
    Première Objection: l'Eglise catholique est remplie de pédophiles, d'homosexuels, de sorciers, selon Banamè... D'où la soudaine illumination de la Parfaite et de Vigan de la restaurer. A cette comédie, le Père Césaire a déjà répondu, ainsi que le Père Moïse, et plus récemment Jean-Arno qui rappelle qu'on ne peut prétexter de l'erreur des autres pour diviser une famille ou faire pire. L'Esprit-Saint unit, sanctifie le pécheur par son doux feu de purification, et non divise, incite à la haine, à la révolte, à la désobéissance à l'autorité, à la diffamation... Ces oeuvres des ténèbres étant de l'ordre du non amour, ne viennent pas de Dieu qui est Amour, mais de l'esprit du mal, donc Parfaite est possédée.
    Deuxième objection: Nos frères de Sovidji justifient l'arrogance et la violence verbale de Parfaite ou Viscentia par la sainte colère de Dieu dans la Bible qui corrige son peuple et le reprend de ses fautes. A cette erreur, faute, d'une parfaite maîtrise de la Bible, le Père Césaire a répondu en précisant que Dieu étant Amour, il ne se venge pas de l'homme et de ses infidélités. Mais en revanche, que les infidélités de l'homme, étant de libres choix consistant à s'écater de Dieu et de sa loiç d'Amour pour nous, entraînent, d'elles-mêmes, des conséquences à assumer. Car Dieu nous a déjà montré le bon chemin, le choix devant porter sur la vie et non la mort. Donc Dieu nous aime (Cf. Tout le Déteuronome).
    Dernière objection: Parce que la nommée Parfaite est rejettée et considérée comme un imposteur, elle et son Vigan, prêtre excommunié, les gens de Sovidji se victimisent en justifiant ce rejet comme étant une reproduction copie conforme du rejet du Fils de Dieu par les pharisiens qu'ils assimilent aux prêtres de Jésus. Pour ce faire, ils demandent à leurs adversaires, s'il y en a, patience et prudence dans leur jugement sur le phénomène. Contre cette méprise, il y a eu encore eu de belles clarifications. A la fin, je vais reproduire la réponde de Umeldus à Max, et celle du Père Césaire. Le Père nous a aidé ici à comprendre que les oeuvres de Dieu étant saintes et pures ne trompent jamais. Donc Dieu a une Logique qui est la Logique du Bien, du Vrai et du Beau qui se diffuse d'elle-même. N'est-ce pas que ce sont aux fruits qu'on reconnait l'arbre? Par contre, les oeuvres du Malin, étant le Désobéissant, le têtu et le rebelle par excellence, sont empreintes du ridicule ( ex. un schismatique qui se fait passer pour un pape) et de l'extravagance ( ex. Une possédée qui s'autoproclame dieu esprit saint, imposture). Enfin, on note chez les amis de Sovidji, cette incohérence propre au non être du diable, cette lâcheté à affronter les vraies préoccupations qui leur sont posées et à y répondre avec pertinence, étant donné qu'ils sont vides de la vérité de Dieu et emplis du faux, cette fuite devant l'éclat de la Parole qui pourtant rappelle avec insistance qu'ils sont dans l'erreur...
    Au regard de ce bilan très fourni, je puis dire que ce débat a été fructueux et grâce aux échanges nous avons pu explorer les objections inconsistances de nos amis, devenus outillés grâce à nos pères pour nous défendre dans notre foi. Merci aux Pères Césaire et Moïse, à tous nos amis qui nous soutiennent et que Dieu nous bénisse. Merci.
    Pascaline GADJA

    RépondreSupprimer
  4. Mon frère Max, trente années, c'est trop peu pour votre révélation. Augmentez... Des hérésies ont duré plus d'un siècle, elles ont disparu. Juste trente ans, c'est trop peu. Et puis, relisez les textes postés par nos Pères... Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. L'hérésie professée par les partisants de Sovidji était connue dans l'histoire, donc ce n'est pas nouveau. Ok! Quant au fait que le Fils de Dieu fut rejeté, revoyez les motifs dans votre façon actuelle de vous comporter vis-à-vis de tout ce qui est phénomène étrange ou numineux que vous attribuez, sans discernemùent, à Dieu. Voici moi, mon critère de discernement, Marx: Dieu est Amour et rien de qui est non amour ne provient de Lui. Or, dans le cas d'espèce, nous avons une série d'actes de non amour: diffamation, rébellion, désobéissance, incitation à la division, à la haine, à la révolte, à la violence physique entraînant des interpellations de la police... Diriez-vous que tout cela vient de Dieu? Cet argument fallacieux selon lequel "Seul l'avenir nous donnera raison sur tout ce qui se passe actuellement à BANAME...En toute chose, il faut savoir garder raison et comme l'adage le dit si bien:"qui n'a pas fait l’enquête n'a pas droit à la parole" est caduc et ne tient pas; c'est aussi un jeu du malin pour nous endormir, le temps de finir avec les dégats sur les âmes. Pensez-vous que c'est une vue de l'esprit quand on apprend que des gens sont possédés par l'esprit de votre déesse? J'ai actuellement un cas dans ma famille... Donc attendre que tout se gâte quoi. Moi qui te parle, j'allais aux prêches de votre déesse. A Womey, j'y étais. Mais rien de logique ni de consistant. Rien que des injures, des menaces... Quel ce Dieu? Au départ, moi aussi je pensais à la colère du Dieu de l'Ancien Testament... Mais j'ai fini par comprendre, avec l'éclairage des Pères sur ce blog, que c'était juste une méprise de ma part dont se servait le malin pour me jouer. Dieu n'a jamais été méchant. C'est l'imposteur qui se joue de nous et de vous. Tu viens me parler de colère de Dieu, que tout ce qui est caché dans l'Eglise sera révélé... Vous n'avez que ça à la bouche. N'y-a-til pas autre son de cloche? Assez maintenant. On peut tromper le peuple, assoiffé de miracles comme moi je le fus, mais pas Dieu. Et cette hargne contre l'Eglise catholique est suspecte; c'est un peu comme la guerre que les franc-maçons lui ont déclaré en préméditant son implosion à partir de l'intérieur... Mais ERREUR. On ne s'attaque qu'à ce qui est fort, donc l'Eglise de Jésus-Christ est forte et inébranlable. Allez l'écrire sur un mur. Viscentia sensée être délivrée devient celle qui délivre et impose des mains. On l'appelle "dieu"! Nousz sommes foutus avec nos misères. Je finis en disant que j'ai tout compris. Tant pis aux irréductibles têtus comme un âne: le pape s'en va; on le recupère, proclamant un prêtre excommunié comme pape qui sait qu'il ne va nulle part avec cette incongruté monumentale;or la décision de départ du pape était sue par des gens depuis mars 2012. Plus tôt, Mgr Ehouzou meurt, on s'attribue sa mort et on dit même qu'on la prédit... Et on s'en gonfle d’orgueil sous prétexte que c'est une restauration... Et on y croit sans vergogne. C'est bien malheureux. Je ne voulais pas intervenir, mais la réaction de ce Max m'y a obligé. Ne nous distrayez pas. Je suis les Pères que je remercie infiniment pour leur charité et disponibilité.
    Umeldus DANSOU
    COPIE CONFORME REALISEE PAR PASCALINE GADJA

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Umeldus pour son témoignage. Max écrit: "mais pourtant,à l'époque , des prophéties, et même les saintes écritures disaient qu'il y aurait un enfant qui viendrait au monde et sera appelé FILS de DIEU..Malgré tout cela, quand il est venu, et qu'il disait à haute et intelligible voix qu'il était le FILS de DIEU, combien de personne à cette époque là l'avait cru???? Au contraire, ils ont traité ces propos de "blasphème" soit disant que c'était un être humain et qu'on connaissait sa mère, bref, toute sa famille...Et comme si cela ne suffisait pas,la série sur le gâteau est la crucifixion pour avoir dit qu'il EST LE FILS DE DIEU,en un mot " LE SAUVEUR"..".
    C'est trop facile, ce que tu avances là, sans aucune base théologique et scripturaire. Je te renvoie à mes analyses à ce propos ( Cf. Messages antérieurs). Mais ce n'est pas grave. La répétition, disent les latins, est pédagogique.
    Tu sais, Max, tu aurais vécu au temps de Jésus de Nazareth, et tu l'aurais aussi tué sans remords. Tu sais pourquoi? Parce que ceux qui l'ont tué n'ont pas reconnu en LUI qu'il est le Fils de Dieu tout simplement parce qu'il a déçu leur attentes. Quelles sont ces attentes? Ce sont encore les nôtres aujourd'hui, selon notre schème de pensée de gros païens non convertis. Un Dieu nait-il, et de plus, dans une mangeoire? Quelle déception? Donc, il n'est pas Dieu et tu réagirais autant, Max. Par contre votre dieu, à vous, selon vos propres dires, n'est né de personne, à moins de me tromper, retrouvé et ramassé en plein XXIème siècle où le progrès de la pensée humaine réduit la part de l'irrationnel dans nos croyances populaires non purifiées, dans je ne sais où. Donc,en conclusion chez nous au Bénin, ex quartier latin de l'Afrique il est dieu; Très bien, cela marche, c'est le dieu dont nous rêvions, un dieu à mystères qui plus se révèle mystère, plus il est craint et sacralisé... Jésus-Christ souffre la passion et meurt avant de ressusciter. Encore double déception. Débendade. Un Dieu meurt-t-il? Quel est ce Dieu qui ne fracasse pas la geule des ennemis comme Viscentia, ne rend pas le mal pour le mal comme Viscnetia, n'insulte pas gratuitement pour régler des comptes, faire souffrir les coeurs, diviser les foyers, déchirer les familles, opposer les citoyens d'une même nation les uns contre les autres comme Viscentia, ne met pas à nu à la place publique le péché des gens comme Viscentia, ne monte pas une rébellion comme les Zélotes contre l'autorité comme Viscentia...? Quel est donc ce Dieu, Jésus-Christ, plein d'amour et de tendresse? Ce n'est pas le Dieu dont nous rêvions ça, il faut donc lui dénier toute capacité de nous sauver. Quel Dieu meurt-t-il? Voilà où en est l'inconscient collectif de ce peuple à la nuque raide dans sa relation avec Jésus-Christ, donc problème de foi, réel problème de foi davantage mis en lumière par le phénomène de Banamè. Par contre Viscentia, déifiée par nos tares spirituelles et sociales, c'est la superwoman, le draguon qui crache le feu, règle les comptes sur table en tant que propriétaire d'une certaine vigne, détruit, nargue, s'attribue le malheur de ses "ennemis", menace de mort, détruit la renommée et la reputation de ses frères sur la base des calomnies et médisance, s'explose en pub, attire les mass médias, recherche des honneurs et la gloire, promet richesses, fécondité, puissance, sécurité à qui se prosterne devant elle et l'adore ( Cf.les tentations de Jésus au désert...)
    Césaire
    COPIE CONFORME REALISEE PAR PASCALINE GADJA

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce sur cela qu'on va se taire? Pour t'aider Max, je te propose d'appreendre à te détacher de tout ce à quoi ton ego s'attache et t'empêche d'entrer dans une logique de gratuité avec le Seigneur. Si tu priorisais moins ton bien personnel sur ta relation avec le Seigneur, le discernement te sera plus facile et tu comprendras les stratèges du démon qui nous séduit sur la base de ce que nous aimons et à quoi on s'attache; notre vie, la puissance, la sécurité... Je ne te dis pas de ne pas les considérer comme biens, mais d'éviter de t'y accrocher au point de bouder le Seigneur et d'aller à des idoles lorsqu'il va te sevrer, le temps de l'épreuve et du murissement où il te désaissit de toi-même, te décentre de ton ego, pour t'aider à t'accrocher à sa Personne plutôt qu'à tes intérêts personnels. Lorsque tu en es là, plus rien ne peut t'ébranler ni te séduire dans ta foi. Bon courage. salut aux amis. Restons en prières intenses pour mieux discerner les subtilités fallacieuses propres aux stratèges du démon.
    Césaire
    PS: Je vous conseille de retrancher de vos hérésies la référence aux évangiles apocryphes; dans vos erreurs déjà connues, ils vous déservent encore énormément. Recommandations: Descendez de la colline et cessez de voir partout des injures quand on atttire votre attention sur vos abbérations; mirez vous dans la Parole de Dieu, attachez vous à la Personne de Jésus-Christ plutôt qu'à des miracles qui ne sont jamais la dernière instance d'authentification de la Présence de Dieu dans un prodige. C'est là votre grave erreur que vous vous refusez d'admettre, pensant être plus intelligents et éclairés. Je vous souhaite une bonne aventure, chers sectaires. Pascaline GADJA.
    COPIE CONFORME REALISEE PAR PASCALINE GADJA

    RépondreSupprimer
  7. Merci Madame le Pr Pascaline GADJA pour ce tour. Belle synthèse! Marcel à toi ta plume, si tu la crois encore nécessaire. Mais ne te fais plus d'illusion: tu ne peux plus nous convaincre ni me convaincre, sinon de faibles d'esprits comme toi. Je demande au Père Césaire de rester connecté pour un éventuel éclairage pour nous lorsque le démon inventera un autre mensonge pour nous tromper. Merci Père. Clin d'oeil filial au Père Moïse et à tous nos amis.
    Jerôme, Cotonou

    RépondreSupprimer
  8. A mesure que s'enchaînent les réflexions, nous avons une vue panoramique sur ce trésor que nous communiquent nos pères, ainsi que les objections de nos amis dont Dieu se sert pour nous nourrir et nous murir. Pour moi, cette Année de la foi est une grande chance pour moi, tant de grâces. La semaine dernière, après un détour rapide chez le Seigneur au Saint-Sacrement, juste une visite amicale sans chapelet de demandes, le Seigneur a dénoué dans ma vie une grande situation. Je le Bénis. Comme quoi, le Seigneur connait nos besoins avant nous, il ne nous demande qu'une chose: accrochons à lui, recherchons le Royaume des cieux, et tout le reste nous sera donné par surcroît... Je remercie nos Pères, notamment le Père Césaire, même si nos amis de Sovidji, souffrant de l'effronterie du diable l'appelle "monsieur". 9a importe peu, car il est prêtre dans l'être et rien ne diminue cela. Nous nous recommandons à vos prières chers Pères Moïse et Césaire.
    Irène, Suru Lere

    RépondreSupprimer
  9. Quel est le sort des têtus et analphabètes qui n'ont pas accès à ce puissant outil de communication dans cette affaire? Sont-ils à la merci des fauves? Je prie pour eux...
    Karl

    RépondreSupprimer

  10. Chers frères et sœurs, soyez vigilants et gardez l’œil bien ouvert que personne ne vous égare !!!!Voyez par vous-même le ridicule et la bouffonnerie qui trahissent les œuvres des gens de Banamé !!! Des raisonnements dénués de sens et truffés de théories caduques et insensés !!!
    Dieu Esprit saint, Maître de toute science et de toute connaissance, l’Omnipotent, l’Omniscient, l’Omniprésent ne s’est t -il pas déjà suffisamment rabaissé en prenant chair, en allant librement à la mort sur la croix pour nous sauver de la Mort depuis plus de 2000 ans? Il habite encore parmi nous aujourd’hui en Sa présence réelle dans l’Eucharistie et ne demande qu’à nous libérer de nos servitudes et nous combler de grâces !!! QUE VOULEZ VOUS ENCORE ?
    Pourquoi croyez- vous encore en une autre incarnation qui distille un discours empoisonné qui n’a d’autre but que de vous éloigner du Christ Vérité et Salut de vos âmes? Sur la croix Jésus Christ a dit « tout est accompli ». Autrement dit toutes les prophéties annoncées depuis les temps anciens sont accomplies. « Le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur ». Il n’en est pas d’autre : tous ceux qui prétendent à ce titre « sont des voleurs et des brigands » (Jn 10, 8).
    Je vous invite au discernement et à vous poser les bonnes questions. La fuite de nos croix dans l’adversité et les difficultés nous entrainent vers des pistes glissantes !!!! En croyant aux boniments de parfaite et de sa bande ( un prêtre tourmenté par l’orgueil d’être pape, une possédée en mal de perdition et des apôtres aux maladies intestines en quête du gain facile etc…), vous dîtes à Jésus Christ Unique Sauveur : « Ne me tourmente pas, Jésus, Ne vois tu pas que j’ai des problèmes que tu ne peux pas régler ? N’exige pas de moi des choses impossibles. Passe ton chemin ; je ferai de mon mieux pour éviter l’enfer, la petite parfaite me satisfait déjà, je m’en demande pas plus… »

    Si tu te dis Chrétien et que tu suis la secte de Banamé, alors tu n’es pas Chrétien ! tu es contre Jésus Christ et Satan t’en félicitera. Ce serait alors un choix mais qui sera lourd de conséquences pour toi.
    Chrétien ou pas, Convertissez vous et faites l’expérience de la rencontre avec le Christ. Seule cette rencontre personnelle mettra fin au règne du démon sur chacun de vous et vous donnera la victoire définitive sur la sorcellerie, les maladies morales et psychiques et toutes sortes de blessures profondes de l’âme. Parfaite n’est qu’une simple mortelle comme vous et moi, et ne vous donnera jamais la victoire et la liberté véritable d’enfants de Dieu. Un aveugle ne peut guider un autre aveugle : ils finiront tous deux dans le chao
    Jésus Christ a déjà accompli toutes les prophéties !!!! Revenez au bercail et reprenez vos croix, personne ne les prendra à votre place. Jésus Christ vous attend et les portera avec vous . Il va vous soulager et vous assurera sa Paix et son Amour qui surpasse toute chose. Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Sophie, l'enfer est pavée de bonnes intentions, dit-on. Je suis certain que tes intentions sont très bonnes, tu voudrais prévenir ceux qui s'égarent selon toi en allant à Banamè de leur égarement n'est-ce pas.Mais en réalité et en ton âme
      et conscience; sais -tu de QUOI et de QUI tu parle en évoquant ta Parfaite et ta Mathias? Sur quoi te bases-tu? Qu'en sais -tu au fond? Comment le sais-tu? Celui qui se moque de quelque chose qu'il ne connait pas est sur le point de devenir idiot, dixit Victor Hugo. J'ai souvent du mal a discuter de la mission de Banamè avec des gens qui se contentent juste des rumeurs pour se positionner. Cela trahit un manque de profondeur et discrédite l’intéressé. Banamè n'est pas si éloigné pour tout béninois que cela préoccupe fût-ce en bien ou en mal. Si la preuve est faite que tu en sais juste un peu par toi-même, on pourrait toujours en discuter.
      Sache que Dieu Esprit Saint s'est incarné à travers le corps de Parfaite et que c'est l'Esprit Saint qui est à l’œuvre à Banamé. Si cela dérange vraiment, prière laisser Parfaite en paix et s'attaquer plutôt au vrai acteur. Chose qui m’intéresserait personnellement.
      Dieudonné

      Supprimer
  11. Karl, pour repondre à ta question de savoir comment faire pour nos amis qui n'ont pas accès à l'internet, je nous invite a porter l'information autour de nous et partout ou besoin sera.

    parlez et partagez et diffusez autour de vous les éclaircissements des pères et autres intervenants éclairés, car si vous vous même avez compris et êtes convaincu vous saurez convaincre les gens autour de vous.
    et si vous rencontrez d'eventuelles objections revenez nous en parler. affaire à suivre.....
    sophie

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR CHER FRERE MARCEL!
    POUR COMMENCER, C’EST TOUT SIMPLEMENT PAR COURTOISIE QUE J’AI CRU BON DE M’ENQUERIR DE TES NOUVELLES. MAIS JE CONSTATE MALHEUREUSEMENT QUE LE CULTE DE LA HAINE, DE LA DIVISION, DES SUPERSTITIONS, DES SUSPICIONS ET DE LA PEUR NE T’A PAS PERMIS DE COMPRENDRE ET DE CROIRE EN CET ACTE PUREMENT FRATERNEL. QUE LE SEIGNEUR JESUS, QUI LIBERE DE CES FLEAUX, T’APPORTE LES GUERISONS DONT TU AS BESOIN POUR VIVRE PLEINEMENT TA VIE DE BAPTISE DANS SA MORT ET SA RESURRECTION.
    MAINTENANT, VENONS-EN A TES PREOCCUPATIONS.
    POST DE MARCEL : «Le cas le plus décevant sera celui de Jean Larbitre ou de Jean-Arno, de descendre de loin avec, dans leur coeur, cette quête, puisqu'il est connu que nos compatriotes, nos frères béninois se déplacent partout dans le monde avec leurs gris-gris de tous ordres de malfaisance. En ce moment où ces deux amis seraient peut-être persécutés, de façon incroyable, dans leur vie à l'étranger, l'incognito sera de mise, vu tout ce qu'ils ont jeté comme opprobre sur Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin.
    1- C’EST PRECISEMENT PAR CES MENACES DE REPRESAILLES ET PAR LA PEUR QUE VISCENTIA ET LE PERE MATHIAS VOUS MAINTIENNENT ENCHAINES AFIN DE VOUS UTILISER POUR ATTEINDRE LEURS OBJECTIFS MACHIAVELIQUES. MOI, JEAN-ARNO, JE VAIS TOURJOURS DENONCER LES ŒUVRES DES TENEBRES SANS PEUR ET SANS CRAINTE. JESUS-CHRIST EST LE ROCHER AUQUEL JE SUIS SOLIDEMENT AGRIPPE.
    2- EN OUTRE, IL FAUT ETRE TOTALEMENT ETRE IGNORANT DU SALUT APPORTE PAR CHRIST, IDOLATRE, ABRUTI, SERIEUSEMENT INFESTE OU ENDOCTRINE PAR VISCENTIA ET LE PERE MATHIAS POUR PENSER QUE LORSQU’ON A DES PROBLEMES D’ATTAQUES OCCULTES, LE SEUL SALUT EST A SOVIDJI. QUEL EST CE DIEU QUI CHOISIRAIT UN SEUL ENDROIT AU MONDE POUR LIBERER LES PERSONNES VICTIMES D’ATTAQUES SORCIERES. ABSURDITE…CE N’EST PAS MON DIEU A MOI. POUR TON INFORMATION, C’EST A UN AGE AVANCE QUE, FILS D’UN MUSULMAN, J’AI DECIDE LIBREMENT DE DEVENIR CHRETIEN. JE SUIS HUMBLEMENT ANCRE DANS LE CHRIST MON SEUL SALUT.
    3- SI LE PETIT MONDE DE LEQUEL TU VIS EST CELUI OU LA SOLUTION SE TROUVE DANS LES GRIS-GRIS QUAND ON A DES PROBLEMES, SACHE QU’IL Y A AUTOUR DE TOI, DANS L’EGLISE CATHOLIQUE, DE VRAIS CHRETIENS QUI VIVENT PLEINEMENT LEUR FOI EN AYANT POUR JESUS-CHRIST LE SEUL RECOURS.
    4- C’EST SEULEMENT A JESUS-CHRIST QUE JE RENDRAI COMPTE DE LA FACON DONT J’AI VECU MA VIE SPIRITUELLE SUR CETTE TERRE. MAIS AVANT QUE NE VIENNE CE JOUR DE JOIE (MA MORT), JE CONTINUERAI DE DENONCER LES ŒUVRES DES TENEBRES.
    5- NE T’INQUIETE PAS POUR MOI, MARCEL, JE N’AI PAS PEUR.
    JEAN-ARNO

    RépondreSupprimer
  13. O désert!
    Il a compris?
    MONGOU Loko

    RépondreSupprimer
  14. je suis trop énervé que l'église catholique est encore à subit cela!!! depuis des décennies que des gens cherchent à déstabiliser cela ils sont jamais arrivés.je ne peut que vous souhaitez aussi bien venu...mais n'oublier pas que c'est le christ qui a toujours le dernier mot!!!!bande d'assassins,voleurs;imposteurs,et votre parfaite la elle est malade actuellement non!!!c'est ce qu'elle verra.les cons...vous feriez mieux de regretter le jour ou vos parents vous ont mis au monde car vous ne servez plus à rien!!!!afein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous ... Je vous prie, pour vos prochains posts, de bien vouloir décliner votre identité, de peur de voir vos publications supprimées. Merci d'avance ...

      Supprimer