L'Univers de MAWU YESSISSIN

Bienvenue à tous et Soyez bénis (es) !

Ce blog est un espace d'information sur la présence de Dieu Esprit-Saint au Bénin. Il n'est pas un creuset pour des polémiques. Il vise à communiquer à tous les esprits humbles comme celui d'un enfant le caractère unique de ce que les Béninois sont en train de vivre actuellement à Banamè sur la Colline de Sovidji Aguidjigo, à Covè : Dieu Esprit-Saint est chez nous, incarné en la Soeur Parfaite, et s'est fixé une mission de 30 ans en trois points :

1. Bouter hors du Bénin la sorcellerie et ses corollaires de nuisances maléfiques et mortelles ;

2. Restaurer, assainir l'Eglise catholique mise en place par Jésus-Christ;

3. Mettre fin à la commercialisation de la foi.

Ce blog est donc pour ceux qui cherchent Dieu, pour les humbles de coeur, pour ceux qui ont la mentalité simple de comprendre que Dieu peut venir parmi les hommes de la manière qu'il lui plaît, ...

Il est conçu pour informer sur Banamè afin que l'humanité ne commette plus la même erreur qu'au temps de Jésus-Christ où, Celui-ci, bien que Fils de ce Dieu Universel présent au Bénin, est né dans un cadre d'une simplicité inouïe, a mené une vie simple, a été rejeté pour finir par être crucifié.

Ce blog est créé pour informer sur les actions au Bénin de notre Daagbo, Papa Yèssissin-Mawu Yèssissin, pour amener le monde entier à venir profiter de Dieu au Bénin, pendant qu'il en est encore temps, puisqu'Il s'est fixé une mission de trente ans ; Il vient d'en entamer la quatrième année.

Venez profiter de Banamè pendant qu'il en est encore temps ; les bonnes choses ne durent jamais. Dieu est bon, miséricordieux et généreux de manière incommensurable !

Venez, venez profiter de ses enseignements de poigne et de lumière, de sa délivrance de la sorcellerie et des nombreuses grâces qu'Il distribue largement à Banamè et dans tous ses déplacements à travers le Bénin ! Ne ratez pas votre chance !

jeudi 13 mars 2014

Kim Azas lance un album sur la Mission de Banamè

La date de sortie est le 22 mars prochain

Kim Azas lance un nouvel album le 22 mars 2014. Particulièrement édité en deux versions, il s'intéresse à la Mission de Banamè dans l'une de ses importantes prédictions sur l'avenir de l'humanité. 

Kim Azas
"Time will tell". Le titre du prochain album que lance Kim Azas, artiste béninois vivant en Allemagne. C'est justement dans ce pays, plus précisément dans sa ville d'habitation de Landshut, qu'il le présentera à la presse internationale et locale, le 22 mars prochain. Comportant 13 morceaux, il est, selon les propos de l'artiste, "dédié à Dieu l'Esprit-Saint incarné en Parfaite à Banamè". Ainsi, cet opus, prenant un tournant largement informatif, consacrera une bonne partie de ses chansons à clarifier au niveau de la population de tous les pays la prédiction des trois jours de tribulation que va connaître l'humanité ; il s'agira aussi d'aborder, à en croire Kim Azas, les bienfaits de Dieu Esprit-Saint Dieu Créateur du ciel et de la terre, Daagbo, pour l'humanité.  
Voilà un tournant véritablement évangélique dans la carrière artistique de Kim Azas qui n'entend pas s'arrêter en ce chemin. Partageant sa vision, il prévoit d'installer, prochainement, un studio d'enregistrement à la Cité de la Cour céleste de Banamè, pour y développer une musique gospel dans laquelle s'épanouiront ses collègues chanteurs. Une révolution pour cette région dont le rayonnement ne fera que se développer.

Marcel Kpogodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire